Séminaire « Le Grand Paris vert (XVIIIème-XXIème siècles) »
Le séminaire « Le Grand Paris vert […] », sous la responsabilité d’Emmanuel Bellanger, Guillaume Nahon et Sylvie Zaidman, a lieu un vendredi par mois à la Maison de la RATP dans le XIIème.
Le séminaire « Le Grand Paris vert […] », sous la responsabilité d’Emmanuel Bellanger, Guillaume Nahon et Sylvie Zaidman, a lieu un vendredi par mois à la Maison de la RATP dans le XIIème.
par Pascal Guillot · Publié · Mis à jour
par Pascal Guillot · Published 12 novembre 2019 · Last modified 4 janvier 2020
par Pascal Guillot · Published 11 janvier 2024 · Last modified 12 janvier 2024
par ahmo93 · Published 3 septembre 2022
Suivre :
Plus
Commentaires récents